Yanbian, Hexi, Yanbu, ville de Dali, ville de Foshan, Guangdong, Chine
De bonne qualité Jets de baquet chaud en ventes
De bonne qualité Jets de baquet chaud en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory

1 2 3 4
Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory
Usine d'assemblage Usine d'injection Banque d'images Usine

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Hongsheng
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 3000000-4000000
Année d'établissement : 2005
Export pc : 60% - 70%

Nous avons la capacité et la structure administrative aussi bien que les connaissances techniques de servir tous nos clients partout où ils sont autour du monde, directement ou par nos distributeurs indiqués. Notre équipe fortement qualifiée de ventes peut déterminer les besoins précis de nos clients et puis partager cette connaissance avec notre équipe technique de sorte que le produit fini soit conforme à tous les critères spécifiques déterminés pendant les phases de planification. 

 

Notre département de recherche et développement a une des équipes les plus dynamiques dans notre usine ; elles sont le coeur de notre créativité. Tous les ans, le département développe les produits de haute qualité et fiables qui couvrent les besoins et les tendances du marché.
 

Un autre côté important de nos activités est de développer les produits personnalisés pour nos clients. Le client partage ses besoins avec nous en bonne foi et nous partageons avec lui notre expertise technique pour développer un produit unique qui sera vendu exclusivement à lui ou avec certaines restrictions mutuellement convenues dessus à l'avance.                     
 

Coordonnées
Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory

Personne à contacter: Ms. Nicole Weng

Téléphone: 8618390057132

Télécopieur: 86-757-85751601

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yanbian, Hexi,Yanbu,Dali Town,Foshan City,Guangdong,China
Home About Us

Service

Good quality Hot Tub Jets for sales
Good quality Hot Tub Jets for sales
I'm Online Chat Now

Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory

1 2 3 4
Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory
Assembly Plant Injection Plant Warehouse Factory

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Oceania
Worldwide
Brands : HONGSHENG
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 3000000-4000000
Year Established : 2005
Export p.c : 60% - 70%

We have the capacity and the administrative structure as well as the technical knowledge to serve all our customers wherever they are around the world, either directly or through our designated distributors. Our highly qualified sales team is able to determine the exact needs of our customers and then share this knowledge with our technical team so that the final product complies with all the specific criteria set forth during the planning stages. 

 

Our research and development department has one of the most dynamic teams within our factory; they are the heart of our creativity. Each year, the department develops high quality and dependable products that cover the needs and the tendencies of the market.
 

Another important side of our activities is to develop personalized products for our customers. The customer shares his needs with us in good faith and we share with him our technical expertise to develop a unique product that will be sold either exclusively to him or with certain restrictions mutually agreed on beforehand.                     
 

Contact Details
Hong Sheng Sanitary Ware Fitting Factory

Contact Person: Mr. Kenny

Tel: 86-757-85760199

Fax: 86-757-85751601

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)